Menu
besoin d'aide : 04 78 28 13 13

Rechercher un séjour 37 séjours disponibles

Famille d'accueil Edimbourg

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

La région

Reconnu mondialement pour ses lochs, l’Ecosse est le pays le plus au nord du Royaume-Uni. Paysages sauvages et légendes historiques sont des adjectifs qui décrivent à merveille ce pays. Si tu veux voyager dans le temps, l’Ecosse est le pays que tu dois visiter en colonie de vacances !

Partir en colonie de vacances en Ecosse, c’est découvrir une région pleine de surprises. Grâce à sa nature omniprésente, ses montagnes vertigineuses et ses nombreux châteaux, c’est un pays très intéressant à visiter pour une multitude de raisons.

Visiter l’Ecosse, c’est se rendre aux quatre coins du globe dans la même semaine ! Ses falaises, ses plages, ses fjords… un vaste choix de paysages qui n’arrêteront pas de te surprendre ! Et puis qui n’a jamais entendu parler du monstre du Loch Ness ? Tu auras peut-être la chance de l’apercevoir si tu pars en colonie de vacances en Ecosse !

En partant en Ecosse, tu ne pourras pas manquer Edimbourg, sa capitale, reconnue pour être un endroit festif. Avec sa vieille ville, tu découvriras le château d’Edimbourg, perché sur son rocher où une vue panoramique sur la ville t’attend. Et tu passeras surement devant le Palais de Holyrood, résidence de la Reine qui s’y rend une fois par an. Peut-être la verras tu derrière sa fenêtre ! Ce quartier est un incontournable pour comprendre l’histoire du pays.

Mais ensuite vient la Ville Nouvelle, où tu pourras faire du shopping avec tes amis, assister à des spectacles vivants ou visiter les nombreux musées de la ville !

Et bien sûr, impossible de louper le volcan qui trône en plein milieu d’Edimbourg, surprenant non ?

L’Ecosse ne manquera pas de te surprendre durant ton voyage, et cela en fait la raison principale pour partir dans le pays de la cornemuse et du kilt lors de ta prochaine colonie de vacances !

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Famille d'accueil Edimbourg

EDIMBOURG