Menu
besoin d'aide : 04 78 28 13 13

Rechercher un séjour 37 séjours disponibles

Hébergement en Hollande

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

La région

La Hollande est un des pays les plus plats du monde ! Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle aussi « les Pays-Bas », car le niveau de la terre est en dessous du niveau de la mer ! Là-bas, la bicyclette est le transport le plus commun. D’ailleurs, savais-tu que ce pays comptait plus de vélos que d’habitants ?

Bien sûr, on ne peut pas visiter la Hollande sans passer par la capitale, Amsterdam. Avec tes amis de colonie de vacances, tu pourras arpenter la ville à vélo et visiter des musées reconnus dans le monde entier comme le musée de Van Gogh par exemple. Cette ville à aussi un lourd passé historique. Tu pourras visiter la maison d’Anne Franck, te balader dans le quartier rouge et goûter le fameux Gouda, le fromage traditionnel de la Hollande.

Mais il existe de nombreuses autres villes intéressantes à visiter telles que Rotterdam et son fameux port, Delft et sa faïence reconnue dans le monde entier ou encore Maastricht, où se passe l’un des plus grands carnavals d’Europe !

La Hollande est un pays où il y a beaucoup de vent, donc il y a énormément de moulins à visiter ! Et si tu aimes la nature et plus particulièrement les fleurs, le jardin de Keukenhof, pas très loin de la capitale, est un incontournable à visiter. Les tulipes sont l’emblème du pays. Tu y trouveras des kilomètres et des kilomètres de champs, un spectacle fabuleux et unique que tu verras durant ta colonie de vacances en Hollande.

Visiter Amsterdam, admirer les champs de tulipes, longer les canaux et découvrir les moulins, il y a énormément de choses à faire dans ce petit pays au nord de l’Europe. C’est une vraie bouffée d’air frais et un dépaysement total de partir en colonie de vacances aux Pays-Bas.

Informations

  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hébergement en Hollande