Menu
besoin d'aide : 04 78 28 13 13

Rechercher un séjour 37 séjours disponibles

Hôtel Rotabas - Sainte Anne

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

L'hôtel Rotabas est entouré d'un jardin tropical et dispose d'une piscine extérieure. Mais le point fort de ce centre de colonies de vacances est son accès direct à la plage La Caravelle ! L'hôtel possède également une cafétaria, une terrasse et un restaurant. Lors de ta colonie de vacances, les repas pourront être pris en terrasse ou bien sur la plage. 

Les chambres et bungalows du Rotabas sont climatisés et comprennent une salle de bain avec douche. Tous disposent de la télévision par câble et d'une vue sur le jardin.

Pour que tu passes un séjour inoubliable, l'hôtel Rotabas propose même des soirées à thème où tu t'amuseras sous le rythme de la musique.

La région

L’île de Grande Terre constitue l’aile droite du « papillon » de la Guadeloupe. Contrairement à sa jumelle, la montagneuse île de Basse-Terre, l'île de Grande-Terre est plate et calcaire. Le climat y est sec (et tropical) et l’endroit est propice à la culture de la canne à sucre. Ses paysages agricoles et côtiers lui valent le surnom de « petite Bretagne des Antilles ».

Une des plus belles régions de Grande Terre reste Sainte-Anne avec des plages sublimes aux eaux translucides (comme celle de la Caravelle) et des sentiers dépaysants dans la forêt tropicale.  Pour les amoureux du farniente, vous serez servis avec tous les merveilleux paysages de Sainte-Anne, dignes d’une carte postale.

Le site naturel de la Pointe des Châteaux est, quant à lui,  situé à l’extrémité Est de l’île de Grande-Terre. D’impressionnantes falaises, grottes et rochers creusés par les vagues bordent la mer. Sur ce site, tu découvriras une faune et une flore rares, typiques de la Guadeloupe. Pour info, c’est aussi le spot incontournable pour déguster les meilleurs sorbets coco de l’île.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Hôtel Rotabas - Sainte Anne
Pointe de la Caravelle
97180 SAINTE-ANNE