Menu
besoin d'aide : 04 78 28 13 13

Rechercher un séjour 37 séjours disponibles

Islande EPAF

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

La région

Terre de feu et de glace, l’Islande est l’un des pays les plus spectaculaires à visiter. Tu y trouveras la nature sous toutes ses formes : feu, glace, eau, roche, air,… Alors que penses-tu d’une colonie de vacances en Islande pour vivre une expérience hors du commun ?

Si tu es un amoureux de la nature et des grands espaces, cette colonie de vacances sera parfaite pour toi. Entre glaciers, sources d’eau chaude, cascades et volcans, tu découvriras des paysages fabuleux et uniques au monde.

L’Islande est un pays étonnant et mystérieux où l’on retrouve le plus grand glacier d’Europe ! Mais  on peut aussi y trouver des sources d’eau chaude naturelles et des geysers qui crachent du souffre, ce qui donne une odeur plutôt nauséabonde… mais tu rigoleras beaucoup avec tes amis de colo ! Il est possible aussi de faire de nombreuses randonnées à pieds ou à vélo, toutes plus belles les unes que les autres. Il ne serait pas impossible non plus que tu passes à côté d’un volcan en irruption juste après être allé visiter des Icebergs !

Il est intéressant de visiter l’Islande tout au long de l’année, et il existe des périodes où le voyage est encore plus spectaculaire ! Entre mi-mai et fin juillet, le soleil ne se couche jamais ! C’est un spectacle unique qui se déroule seulement sur cette île. De septembre à mi-avril, c’est les aurores boréales que l’on peut observer. Et tout au long de l’année, au large des côtes, tu auras peut-être la chance d’observer des baleines, c’est une expérience unique que tu pourras vivre durant ta colonie de vacances en Islande !  

Tu l’auras compris, partir en colonie de vacances en Islande est une expérience exceptionnelle à vivre. Tu rencontreras des amis que tu ne pourras jamais oublier et tu reviendras avec des souvenirs plein la tête.

Informations

  • Capacité du centre : 100 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Islande EPAF

Reykjavik