Menu
besoin d'aide : 04 78 28 13 13

Rechercher un séjour 37 séjours disponibles

Les Berges de la Monnerie

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

Les jeunes sont hébergés à proximité des lieux d'activités. Le centre de vacances Les Berges de la Monnerie est un hébergement moderne de plain-pied, lumineux et confortable. Ses aménagements sont spacieux et fonctionnels. 

Les chambres sont composées de 2, 4 ou 6 lits avec douches et WC attenants ou à proximité. Au total, 73 lits sont répartis dans 36 chambres dont 11 qui possèdent une salle de bain privative et une télévision. Toutes les chambres ont leurs sanitaires et sont équipées de perciennes électriques.

Cinq chambres sont également aménagées pour les personnes à mobilité réduite

Une salle est mise à disposition pour les activités de loisirs.

La région

Lors de ta colonie de vacances, tu seras hébergé(e) dans la commune de la Flèche (région Pays de la Loire). Située à 40 km du Mans, la Flèche est le premier pôle touristique de la vallée du Loir. La réputation de la ville est notamment due au  "Zoo de La Flèche". Ce zoo est réputé au niveau régionnal et nationnal et rassemble près de 1500 animaux dans un écrin de verdure de 18 hectares. 

Informations

  • Capacité du centre : 70 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Les Berges de la Monnerie

72200 LA FLECHE