Menu
besoin d'aide : 04 78 28 13 13

Rechercher un séjour 37 séjours disponibles

Pologne

Note Note Note Note Note Hébergement
Note Note Note Note Note Équipement
Note Note Note Note Note Environnement
  • L’hébergement est évalué en fonction de la modernité du bâtiment, du nombre de lits par chambre, de la proximité des sanitaires, etc.
  • L’équipement est évalué en fonction du nombre de salles d’activités, d’infrastructures sportives, de la qualité des équipements de loisirs et du matériel à disposition.
  • L’environnement concerne le lieu d’implantation de la structure, l'attractivité de la région, ainsi que le cadre à proximité direct.

La région

La Pologne est un pays authentique marqué par un passé historique omniprésent. Entre ses paysages verdoyants, ses montagnes et ses villes aux ambiances chaleureuses, la Pologne mérite d’être visitée en colonie de vacances !

La culture de ce pays se ressent de partout : dans la cuisine, avec ses raviolis, les « pierogis », qui sont excellentes, dans les nombreux musées historiques ou culturels que l’on retrouve dans toutes les grandes villes du pays, ou encore dans ses danses paysannes aux costumes traditionnels surprenants.

Les paysages de la campagne polonaise n’ont rien à envier au reste de l’Europe. Cette destination promet des randonnées uniques, notamment vers les montagnes au sud de la Pologne, à la frontière Slovaque. Grand bol d’air frais garanti durant ta colonie de vacances en Pologne.

L’une des grandes villes de la Pologne est Cracovie que tu auras la chance de visiter durant ta colonie de vacances en Pologne ! Là-bas, tu découvrira la place du marché principal, qui a été élue la plus belle place du monde. Son architecture y est unique et tu pourras y trouver de petites boutiques d’artisanat ainsi que le musée national de Cracovie. Cette ville est aussi empreinte d’Histoire qui se retrouve au travers de ses différents quartiers notamment celui de Kazimierz, l’ancien quartier juif de la ville et ses nombreux monuments historiques comme l’usine de Schindler, connue pour avoir sauvé de nombreux juifs durant la seconde guerre mondiale.

On ne peut pas parler de la seconde guerre mondiale sans penser au camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz-Birkenau qui se trouve à 1h30 de la ville. Durant ta colonie de vacances, tu auras l’occasion de découvrir ce lieu poignant et émouvant.

Partir en colonie de vacances en Pologne, c’est faire un voyage plein de découvertes, qui te laissera des souvenirs remplis d’émotion que tu n’oublieras pas

Informations

  • Capacité du centre : 24 places
  • Restauration faite sur place : Oui

Adresse

Pologne

Cracovie